JOB HOSPITALITY

Chef Sommelier H/F Lafaurie Peyraguey

  • CDI

Jobhospitality recherche pour le restaurant étoilé Michelin du Château Lafaurie-Peyraguey qui souhaite renforcer sa brigade en salle et recruter des profils expérimentés issus de la restauration gastronomique.

Le restaurant assure 30 couverts par service sous la conduite du chef Jérôme SCHILLING qui ambitionne de décrocher la deuxième étoile au guide michelin.  La cuisine de celui-ci ne réside pas seulement dans l’acquis et dans l’habileté du savoir-faire, mais surtout dans la recherche de l’inédit et de l’inéprouvé. La carte est pensée en fonction des spécificités de chaque millésime et des produits rigoureusement sélectionnés.

La brigade est composée de 12 en cuisine et 9 personnes.

Le chef Jérôme Schilling et le Restaurant “Lalique” se sont vus décernés en Janvier 2019 une étoile au guide Michelin offrant ainsi une première table étoilée à la région de Sauternes. Il a travaillé avec les plus grands chefs : Hubert Maetz, Joël Robuchon et Roger Vergé, il pousse ses équipes à participer aux concours de cuisine et développer leurs techniques culinaires.

Le poste est en pourvoir en CDI dès maintenant

Possibilité de logement pendant la période d’essai.
Le restaurant est fermé le mardi et le mercredi et chaque employé bénéficie d’une demi-journée de congé supplémentaire

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mabdousaid@lescollectionneurs.com