Restaurant La Côte Saint Jacques

Commis Sommelier(e)

  • CDI

LA COTE SAINT JACQUES RECHERCHE UN  COMMIS SOMMELIER (H,F)
Relais & Chateaux – Joigny (89)

Type de contrat CDI

L’entreprise : Relais & Châteaux La Côte Saint Jacques & Spa

Aux portes de la Bourgogne des grands vins, à seulement une heure trente de Paris, La Côte Saint Jacques est une étape incontournable pour les gastronomes du monde entier. Doublement étoilé, le chef Jean-Michel Lorain s’inscrit dans l’histoire de sa maison et puise son inspiration au gré des saisons.
Il exprime sa créativité sans jamais perdre la magie du produit et le respect de la nature et de son environnement, notamment en produisant une bonne partie de nos légumes en interne et en évitant de travailler les espèces aujourd’hui menacées.
Nichés au bord de l’Yonne, Le spa d’exception et les chambres et suites de caractère offrent une vue imprenable sur la rivière.
Dans ce cadre enchanteur le personnel aux petits soins vous fera partager sa passion pour un séjour serein et savoureux.
La Côte saint Jacques mène également de nombreuses actions pour la défense de la biodiversité et la planète avec notamment la création d’un association : Dessine-nous un Avenir, en 2019.

Description du poste:

COMMIS Sommelier(e), motivé avec le sens du service et du contact client, diplômé en Sommellerie, bonnes connaissances, motivé et ayant envie de progresser et de s’épanouir dans sa carrière et de vivre une expérience unique avec une équipe de sommellerie compétente et innovante.

Le poste est à pourvoir de suite en CDI pour compléter l’équipe pendant la saison.
possibilité d’embauche en couple :
postes à pourvoir en cuisine, pâtisserie et SPA

Pour l’ensemble de ces postes, nous demandons du sérieux et de la motivation à rejoindre notre équipe.
Postes à pourvoir dès que possible en CDI.

Contact: jean-michel.lorain@wanadoo.fr ou noble.thomas@wanadoo.fr

Restaurant La Côte Saint Jacques

Restaurant La Côte Saint Jacques

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à noble.thomas@wanadoo.fr